mercredi 6 mai 2009

Vivement le 30 mai !


Cela faisait un petit bout de temps que l'OL n'avait pas vécu une crise aussi profonde. Au delà des résultats et du jeu produit par l'équipe, c'est dans l'entraineur, et même les joueurs, que les supporters ont le plus de doutes. La rencontre entre les dirigeants et les supporters lyonnais hier après-midi en atteste. L'OL est en crise et doit s'en sortir au plus vite.
C'est une certitude -ou presque-, Lyon ne sera pas champion de France pour une huitième fois d'affilé. Tout le monde l'a compris et l'a accepté. La troisième place qu'occupent actuellement les lyonnais ne la doivent qu'au parisiens. C'est toute l'histoire de cette saison. L'OL s'appuie sur les résultats des autres clubs pour essayer d'arriver le plus haut possible, dans quatre journées. Sans fond de jeu, sans leaders, sans espérance, il est difficile d'envisager un avenir à cette équipe si les dirigeant ne font pas bouger les choses.
Entre des cadres vieillissants et des jeunes peu expérimentés, on trouve des joueurs confirmés mais qui justement, ne confirment rien à l'OL. Il y aura du ménage cet été entre Rhône et Sôane, c'est certain, et le recrutement sera la clé de la saison prochaine. Au staff de prouver leurs bonnes intentions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Compteur pour blog gratuit