À l'heure qu'il est, Mathieu Bodmer doit se poser des questions. Fantomatique hier soir lors de la première mi-temps du matche face à Toulouse, sa blessure aux adducteurs pourrait bien être le tournant de sa carrière. Remplacé au bout de 45 min désastreuses, confortant ainsi mon opinion (et celle de beaucoup d'autres) que sa vraie place n'est pas en défense centrale, il n'était de toute façon pas dit que sans cette blessure, Claude Puel ne l'aurait pas rappelé sur le banc de touche. C'est simple : sans lui, ça n'était plus du tout la même équipe. Inerte et bousculé par des toulousains bien placés et toujours dans les bons coups, l'OL a vécu une première mi-temps difficile. Dès la 8ème minute, Bodmer a donc "offert" sur un plateau l'ouverture du score à Sissoko, bien aidé ensuite par Cris. Décidément, cette défense centrale est complètement à revoir. Le policier n'est plus ce qu'il était, mais on lui laissera le bénéficie du doute tant sa deuxième mi-temps aux côtés de Toulalan était nettement supérieure à la première. Toulalan qui pourrait bien prendre définitivement la place de Bodmer en défense centrale, en attendant le retour de Boumsong. Auteur encore une fois d'un prestation formidable, il est bien le maillon fort de l'équipe.dimanche 27 septembre 2009
Une mi-temps pour réagir
À l'heure qu'il est, Mathieu Bodmer doit se poser des questions. Fantomatique hier soir lors de la première mi-temps du matche face à Toulouse, sa blessure aux adducteurs pourrait bien être le tournant de sa carrière. Remplacé au bout de 45 min désastreuses, confortant ainsi mon opinion (et celle de beaucoup d'autres) que sa vraie place n'est pas en défense centrale, il n'était de toute façon pas dit que sans cette blessure, Claude Puel ne l'aurait pas rappelé sur le banc de touche. C'est simple : sans lui, ça n'était plus du tout la même équipe. Inerte et bousculé par des toulousains bien placés et toujours dans les bons coups, l'OL a vécu une première mi-temps difficile. Dès la 8ème minute, Bodmer a donc "offert" sur un plateau l'ouverture du score à Sissoko, bien aidé ensuite par Cris. Décidément, cette défense centrale est complètement à revoir. Le policier n'est plus ce qu'il était, mais on lui laissera le bénéficie du doute tant sa deuxième mi-temps aux côtés de Toulalan était nettement supérieure à la première. Toulalan qui pourrait bien prendre définitivement la place de Bodmer en défense centrale, en attendant le retour de Boumsong. Auteur encore une fois d'un prestation formidable, il est bien le maillon fort de l'équipe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bodmer... on aimerait en savoir plus sur la nuit du 13 octobre !
RépondreSupprimerbon article. Pourrais je a mon tour ecrire un article en inserant un lien renvoyant a http://betting.betfair.com/fr/?
RépondreSupprimerJ’aime beaucoup ton article, je le trouve tout à fait intéressant et très bien écrit. J’espère lire quelques actus de toi plus récentes, la prochaine fois ;)
RépondreSupprimer