dimanche 21 décembre 2008

C'est les vacances !


Objectif atteint hier soir pour l'OL. Après 4 matchs sans victoires, les Gones se devaient de remporter le match face à Caen pour être sacrés champions d'automne, et avoir au minimum 3 points d'avance sur le(s) second(s).
Un match difficile, remporté grâce à un exploit de Benzema, qui a marqué son 10ème but cette saison. Au sein du collectif lyonnais, pas toujours à ses aises -comme souvent cette saison- plusieurs individualités sont sortis du lôt. Benzema donc, mais on commence à en avoir l'habitude, et Delgado, hauteur d'un gros match et candidat à un poste de titulaire sur la gauche ou dans l'axe. Ce pourrait être la surprise de la deuxième partie de saison. En défense, Boumsong a livré une très bonne prestations, impérial dans les airs comme sur terre. Et Kallstrom, que l'on n'attendait pas vraiment à ce niveau à un poste qui n'est pas le sien, d'autant plus que ses dernières prestations en tant qu'arrière gauche n'avaient pas été convaincante...
Au rayon des déceptions, Fred et Mensah sont en tête de liste, le premier surement à cause de ses soucis de départ cet hiver, le second, pas vraiment à son aise à droite, on l'attend toujours dans l'axe, mais à la place de qui...?

Puel peut être satisfait avant la trève, et se donner un peu d'air avant un début d'année qui sera surement tourné entièrement vers le match contre Barcelone, le 24 février.

La préparation commence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Compteur pour blog gratuit