dimanche 14 décembre 2008

Sur la route du Ballon d'Or


Devancé depuis la semaine dernière au classement des buteurs par Guillaume Hoarau, et depuis hier soir par Fernando Cavenaghi et André-Pierre Gignac avec 10 buts chacun contre 9 pour Karim Benzema, le lyonnais comptera sur le choc de ce soir face à Marseille pour reprendre sa place. A l'image de son équipe, Benzema a toujours été présent dans les grands matchs, Ligue 1 ou Ligue des Champions. Surement affecté par cette deuxième place, l'attaquant prodige espère se mettre en valeur et permettre ainsi à l'OL de prendre ses aises en tête du classement du championnat de France. Avec dans le clan d'en face, Hatem Ben Arfa, son meilleur ennemi, la motivation sera encore plus grande. La route du Ballon d'Or est semée de matchs capitaux qui permettent d'écrire l'histoire. Ce soir, bien plus qu'un match de Ligue 1, ce sera l'occasion pour Benzema et l'OL de reprendre leurs places tout en haut, et pourquoi pas, de prouver que le trophée du meilleur footballeur français de l'année aurait du être attribué à l'attaquant de l'OL.

2 commentaires:

  1. mes félicitations, car ton blog est super interessant. Je t'encourage car c'est difficile de tenir un blog et de le mettre a jour souvent.
    Le mien je ne trouve pas assez de temps pour le mettre a jour, mais je t'invite quand meme a le visiter http://www.foot-lyon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bak ! Ca fait plaisir, je vais faire un tour sur ton blog dès que je peux !

    RépondreSupprimer

 
Compteur pour blog gratuit