jeudi 11 décembre 2008

Pas si tragique !


J'ai dit dans mon premier post il y a deux jours que l'OL était capable de me faire rêver, puis de m'énerver. Hier soir, c'était l'inverse. Comment peut-ton être en un match, aussi médiocre que fantastique ?

En un match, nous avons tout vu. Des buts, des poteaux, des arrêts de grande classe, des gestes techniques de folie ! Quel match ! A vrai dire, ce matin, la deuxième place ne me préoccupe pas plus que cela. Comme je l'ai dit hier, il y a des gros clubs dans d'autres groupes qui ont terminé deuxièmes. Et puis, il faut aussi se souvenir que l'an dernier, l'OL a été éliminé en 8ème face au futur vainqueur par un but d'écart seulement. D'ici le tirage au sort (vendredi 19 décembre), nous aurons le temps d'analyser les potentiels adversaires.

Hier soir, j'attendais avec impatience le retour d'Ederson au milieu de terrain. Il a prouvé à Puel que sa place est bien ici, et pas excentrée sur un côté. Le seul joueur à surnager durant la première pèriode. Il a gagné des points, c'est sur. Pour le reste des joueurs, il a fallu attendre la seconde mi-temps pour les voir à leurs niveaux. Et quel mi-temps de Benzema ! 12 buts en 17 matches de Ligue des Champions ! Et déjà 5 cette saison ! Incroyable.

Au final, le bilan est plutôt positif à mes yeux, et le turnover de Puel, tellement contesté, pourrait être une clé pour l'avenir européen de l'OL. J'en suis certain.

4 commentaires:

  1. non c'est clair le bilan du match est plutot positif dans l' ensemble malgré cette défaite. L' équipe a montré qu'elle ne lachera rien dans cette compétition. Dommage que sur ce match, l' équipe a vite été démotivé en première mi-temps, mais quelle réaction ensuite!! On est un peu décu du manque de réussite, il y avait une part de malchance..

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi il n ya qu une seul chose a faire avant que cest trop tard, chasser Claude Puel.

    RépondreSupprimer
  3. Le manque de réussite a aussi beaucoup peser dans le résultat final !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

 
Compteur pour blog gratuit